Etienne Thobois, nommé directeur général du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de 2024

À 2380 jours de la cérémonie d’ouverture, le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO), a officiellement été créé hier matin.

Tony Estanguet en sera le président aux côtés de 9 autres personnes dont 5 sont issues, tout comme lui, du monde sportif : Bernard Lapasset, Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), Guy Drut, Jean-Christophe Rolland et Etienne Thobois, nouvellement  nommé directeur général du COJO.

Depuis le début, la Fédération des Clubs de la Défense (FCD), accompagnée de ses ligues et de ses clubs, a témoigné tout son soutien à la candidature de la ville de Paris lors de nombre de ses événements.
À l’occasion de son assemblée générale, le vendredi 31 mars 2017 à l’Ecole Polytechnique de Palaiseau, la FCD a eu le plaisir d’accueillir Etienne Thobois et Thierry Rey, à ce moment membres du comité d’organisation de la candidature de Paris 2024. Le public, venu en nombre, avait eu le privilège de se voir exposer les points forts de la candidature puis de dialoguer avec ces deux grands champions olympiens français.

Un grand bravo à Etienne Thobois et  » À nous les Jeux ! «