Disparition de Sébastien Rodriguez, secrétaire général de la Ligue Sud-Ouest de la FCD

La Fédération des clubs de la défense a la tristesse de vous faire part du décès de Sébastien Rodriguez, secrétaire général de la Ligue Sud-Ouest de la FCD, survenu le jeudi 16 mars dans un accident de la route alors qu’il se rendait avec sa famille rejoindre le comité d’organisation de notre championnat national de ski à Peyragudes.

Son ami, Eddy Pujol, vice-président de la ligue Sud-Ouest lui rend hommage :

« Saint Médard en Jalles, notre assemblée générale, le 9 mars 2017 09h15, le plaisir de te retrouver.

Jeudi 16 mars 2017 à 23h, la terre s’écroule, une terrible nouvelle : tu n’es plus là.
Merci mon ami pour tout ce que tu as partagé avec nous. Ta gentillesse, ta disponibilité, ton grand cœur, enfin tout ce qui te caractérisait. C’est malheureusement dans de telles circonstances que l’on découvre combien ta discrétion va nous manquer, jamais un mot plus haut que l’autre mais toujours dans le positif à l’écoute des gens prêt à leur rendre service.
Adieu à toi mon ami, adieu à toi SEB. Trois lettres qui étaient toi S comme simplicité, E comme élégance, B comme bonté. Tu laisses toute ta petite famille et tes nombreux amis dans la peine.

Repose en paix tu es dans la pièce d’à côté, dans notre cœur tu restes à jamais. »

Les obsèques auront lieu ce jour, mardi 21 mars 2017 à 16h30 en l’église de Mios, en Gironde.