Concours complet au Club Equestre FCD de Mourmelon-le-Grand

Rendez-vous à partir du 24 août pour 4 jours de concours complet au Club équestre FCD de Mourmelon-le-Grand.

Ouvert aux amateurs, aux professionnels et aux jeunes chevaux, ce concours, d’un niveau d’excellence, a vu l’an passé la participation sur son parcours de Mathieu Lemoine, champion olympique de concours complet aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 , ainsi que le pilier de l’équipe de France de concours complet, l’Adjudant Donatien Schauly.

Venez nombreux soutenir les compétiteurs et découvrir ou redécouvrir les épreuves de dressage, de saut d’obstacles et de cross.

Bravo aux membres et aux bénévoles du Club équestre FCD pour l’organisation annuelle de ces concours, véritables événements qui rassemblent des cavaliers de toute la France.