Anastasia Kalonji, du Club de la Garnison de Rennes, remporte la 7ème place en épée dames séniors au January Nac 2018

Du 5 au 8 janvier dernier s’est déroulé la January Nac dans l’Etat de Virginie sur la côte Est des Etats-Unis.
Cette importante compétition d’escrime a réuni plus de 180 excellentes tireuses de division 1 en catégorie sénior venant du monde entier ( USA, Canada, Corée du sud, Chine, Espagne, Taiwan, Mexique, Jamaïque, France).
Anastasia Kalonji, adhérente de la FCD au Club de la Garnison de Rennes (CSGR), a participé à cette compétition exceptionnelle et a remporté la 7ème place en épée dames seniors, lui permettant de décrocher son A18, note suprême dans le classement américain.

Un grand bravo à cette adhérente, jeune espoir de l’escrime française qui porte haut les couleurs de la France et de la FCD.

Photo accueil du site  © Ouest-France

Photo article  © Ligue Ouest FCD