Une colonie de football entre ami(e)s ça vous dit ?

Nos jeunes mordus de football ont la possibilité de participer à la colonie « Super Soccer » organisée par notre partenaire IGESA.

Dans ce cadre, 12 jeunes de la FCD, âgés de 6 à 14 ans peuvent participer à la colonie, du 8 Juillet au 15 Juillet, à Bertheaume dans le Finistère.

Au programme :

• Initiation ludique à la pratique du football
  • Découverte du beach soccer, futsal, foot à trois
  • Sorties
  • Tournois

Informations pratiques :

• Test de la pratique nautique obligatoire

Pour réserver contacter l’IGESA au 04 95 55 20 20 (indiquer que votre enfant est licencié de la FCD et mentionner « convention FCD 8138 » lors de la réservation)

Plus d’informations sur la colonie ici

Photo © Pixabay