Un 6e dan de karaté à la ligue Est de la FCD (CSAD-MGM)

Monsieur Joël Cabannes, responsable de la section karaté du CSAD-MGM à la ligue Est de la FCD, a brillamment réussi l’examen de 6e Dan de Karaté qui s’est déroulé à Paris à l’Institut National de Judo le 2 décembre dernier.

Après de long mois de préparation, l’examen a été jugé par des experts japonais et français de la Fédération Française de Karaté. Cet examen était composé de trois épreuves : technique, forme, combat. Pour les prestations pratiques il était accompagné de sa partenaraire Julie Oudot, CN 3ème dan .

Joël Cabannes a également effectué la soutenance d’un mémoire dont il avait choisi le thème :
« le leadership d’un professeur de karaté ».

Toutes nos félicitations à Joël Cabannes qui se classe dorénavant dans la catégorie « Haut Gradé« !

JOEL 6 DAN