Retour sur l’assemblée générale de la section cyclisme « Team ligue Ouest »

Le samedi 9 décembre dernier s’est déroulé, à Rennes, l’assemblée générale de la section cyclisme « Team ligue Ouest » créée au sein de la ligue Ouest de la FCD.

Juste avant l’ouverture de cette assemblée générale, une découverte de l’activité RPM a été proposé à Vern-sur-Seiche. Une trentaine d’adhérents ont assisté à cette réunion, en présence du président de la ligue Ouest, Patrick Berthozzi.

C’est un rendez vous important, autant pour les membres du bureau que pour les licenciés, il permet de revenir sur les différents objectifs et animations mises en place durant la saison, de valider les comptes de la section et surtout de présenter les objectifs de la saison à venir.

Les moments forts pour 2018 :

•  2 jours de stage sont organisés à Vannes, le dernier week-end de janvier.
  •  Un stage est prévu à Cambrils, en Espagne, une vingtaine d’adhérents ont déjà effectué leur inscription.
  •  Le championnat de France au Mans
    et les multiples rendez-vous sur les cyclosportives.

La convivialité est le maître mot de cette section, tous ces rassemblements sont ouverts aux familles.
La section cyclisme, a d’ores et déjà enregistré 8 nouveaux adhérents pour la prochaine saison.

Place maintenant à 2018.