30e Salon National des Métiers d’Art de la FCD

La Fédération des Clubs de la Défense (FCD) vous a donnée rendez-vous à Ormes, en ligue Centre-Val de Loire pour son 30e Salon National des Métiers d’Art (SNMA) les 8, 9 et 10 décembre 2017.

Organisé avec le soutien du CSA BA 123 d’Orléans-Bricy, il a rassemblé 149 artistes primés en région et près de 200 œuvres en peinture sur soie, loisirs créatifs, reliure, encadrement, calligraphie etc.

Cette année la FCD a eu le plaisir d’accueillir en invité d’honneur  Nathalie Peauger, Prix de reliure d’art de la Bibliothèque interuniversitaire de Montpellier en 2015, et Claude Laurenceau, maître artisan tapissier d’ameublement exerçant son métier avec passion depuis plus de 30 ans.

DECOUVREZ LE PALMARES

Palmarès du 30e salon national des métiers d’art – Ormes Décembre 2017

Palmarès en images – 30e salon national des métiers d’art – Ormes Décembre 2017

Photos  ©Gilbert Petit