3 escrimeurs FCD aux championnats du monde d’escrime handisport 2017

Les championnats du monde d’escrime handisport se sont déroulés à Rome, en Italie, du 7 au 12 novembre dernier. Au sein de l’Equipe de France, trois des compétiteurs sont licenciés à la Fédération des Clubs de la Défense, au Cercle Sportif de l’Institution Nationale des Invalides (CSINI) de la ligue Ile-de-France.
Parmi eux, Yannick IFEBE, médaillé d’or par équipe à l’épée aux derniers Jeux paralympiques de Rio, décroche 2 médailles de Bronze sur les trois remportés en individuel par l’équipe de France.

RESULTATS

Yannick Ifébé: Bronze épée cat. B

Yannick Ifébé: Bronze sabre cat. B

Maxime Valet: Bronze fleuret catégorie B

Epée par équipe (Yannick Ifébé, Romain Noble, Robert Citerne) : Argent

IWAS WM Rollstuhlfechten 2017

Im Hilton Airport Hotel Rom findet die Weltmeisterschaft Rollstuhlfechten 2017 statt.
IWAS WM Rollstuhlfechten 2017