Découvrez le nouveau grand événement de la FCD : le Raid de la Voie Sacrée Verdun-Paris

A l’occasion du centenaire de la fin de la guerre 14/18, la Fédération des Clubs de la Défense (FCD) a le plaisir de vous présenter son prochain grand événement : le Raid de la Voie Sacrée Verdun-Paris qui se déroulera les 20 et 21 octobre 2018.

Ouvert à tous, ce raid de 2 jours proposera, par équipe de 4 personnes, de parcourir 250 kilomètres en pleine nature en enchaînant trail, VTT et swimrun sur des terres marquées par l’histoire.

Le Raid de la Voie Sacrée sera une aventure sportive et humaine où l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la solidarité seront indispensables.

Pour en savoir plus sur cet événement unique, suivez la page événementielle dédiée, sur Facebook.

Vous souhaitez vous inscrire? Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel : www.raiddelavoiesacree.com