Les coureurs de la FCD à la 39ème édition des 20 Kilomètres de Paris

La  Fédération des Clubs de la Défense (FCD) était bien représentée cette année pour la 39ème édition des 20 Kilomètres de Paris qui s’est déroulée le dimanche 8 octobre dernier avec plus de 25.124 coureurs chronométrés à l’arrivée.

43 femmes et 39 hommes de la FCD ont bouclé le parcours avec des chronos compris entre 1h36’34 » et 2h43’54 »  pour les féminines et  1h11’07 » et 2h43’54 » pour les hommes.

Cette année une mention spéciale pour un adhérent en situation de handicap, Etienne Caprin, qui a couru les 20 Kilomètres en fauteuil en 1h25’07 » et 2 adhérentes dans la catégorie V3 qui sont classées 2ème pour Geneviève Gastaud et 3ème pour Françoise Bonnaud.

La mixité a été une belle réussite, sous la houlette de Marie-Claude Renaud, chargée de la mission féminisation à la FCD.

Carole Barone
Référente féminine FCD

Retrouvez tous les résultats FCD hommes et femmes de cette 39ème édition.