Guy Deluzurieux « Vengeance tardive »

Découvrez le documentaire fiction de Guy Deluzurieux intitulé « Vengeance tardive » qui constitue un hommage aux femmes et aux hommes du Service Action de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE), morts et blessés en opération et en service commandé. Discrètement inhumés ou soignés, ils ont servi leur pays dans le silence et la solitude. L’auteur a passé plus de vingt ans à la DGSE : expert en recueil et traitement de données sur les facteurs d’insécurité (monde arabe), en contre-terrorisme islamiste, gestionnaire de centres extérieurs d’évaluation géopolitiques et sécuritaires (Syrie/Liban/Iraq), chef de mission en Jordanie-Yémen-Pakistan-Italie, renseignements en technologies de défense et armes non-conventionnelles.

Les droits d’auteur de cet ouvrage seront reversés à « Au-Delà de nos Handicaps  », une association régie par la Loi de 1901 affiliée à la Fédération des clubs de la défense et reconnue d’Intérêt Général.