Dernière séance pour le président du CSA GS

Le mardi 5 juillet 2022, les membres du bureau  et les responsables des activités sportives et culturelles ont été conviés par l’ICD –HC Pascal KOOPMAN, président du CSA GS, à participer à la réunion du bilan de la saison 2021-2022.

Le CRC1 Stéphane GARNIER, nouveau chef du GSBdD de Toulouse-Tarbes-Castres, l’ICDD Jérôme DURAND, commandant en second et Eddy PUJOL président de la ligue Occitanie ont été invités à assister à cette dernière séance.

Après un compte rendu de la secrétaire générale et de la trésorière, les animatrices et les animateurs bénévoles des sections sportives et culturelles du CSA GS ont fait état de leur bilan et exprimé leur souhait pour la nouvelle saison 2022-2023. Les invités chacun dans leur domaine de compétences ont pu répondre aux différentes questions soulevées.

Cette réunion a été l’occasion de dire au revoir à Pascal qui depuis son élection à l’AG du 30 novembre 2017 a assuré la fonction de président avec responsabilité et engagement au sein du CSA GS, mais aussi au CR2 Antonin PEREZ, commissaire aux comptes et à deux animateurs mutés. La réunion s’est clôturée par un pot avec une remise des cadeaux aux partants.

Un grand merci à eux et à tous les bénévoles pour leurs actions qui contribuent aux valeurs de la FCD et de la ligue Occitanie ainsi qu’au GSBdD de Toulouse-Tarbes-Castres, corps support du CSA GS, par son soutien constant avec la mise à disposition des installations sportives et culturelles.

La saison 2022-2023 verra de nouveaux élus au comité directeur dont un nouveau président.

En attendant ce rendez-vous, le CSA GS vous souhaite un bel été.