Décès de Nicolas Jeandel, adhérent de la FCD et animateur de la section grappling au CSA du 8ème RPIMa de Castres

La Fédération des clubs de la défense a la très grande peine de vous faire part du décès de Nicolas Jeandel, adhérent et animateur de la section grappling et pancrace au CSA du 8ème RPIMa de Castres, le 01er janvier 2021.

Il était Caporal-Chef au 8ème régiment parachutiste d’infanterie de marine (RPIMa) de Castres, ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien et invaincu en combats (amateurs et professionnels). Il était également le détenteur de la ceinture de l’Extrême Fight For Heroes (EFHH, gala pour les blessés de l’Armée de Terre) en Pancrace chez les -84kg professionnel. Il avait fait ses débuts professionnels lors du premier Kombat Challenge à Carcassonne (07/04/2018). Il était l’animateur de la section de lutte grappling de son CSA. De nombreux témoignages pour dire combien il était apprécié dans sa discipline mais aussi professionnellement. Il laisse un grand vide.

La Fédération des clubs de la défense, le président de la ligue Occitanie, Eddy Pujol et l’équipe de EFFH présentent toutes ses condoléances à sa famille, ses enfants, ses proches, amis et frères d’armes !

Repose en paix Nicolas.