Décès de Jean-Paul Grandière

La Fédération des clubs de la défense a la très grande peine de vous faire part du décès de Jean-Paul Grandière, survenu à l’âge de 78 ans, ce matin 05 août à Fontainebleau, à la suite d’une longue maladie.

Notre fédération perd à la fois un dirigeant de grande expérience et un véritable ami qui a marqué la vie de notre mouvement associatif des clubs de la défense, auquel il a beaucoup apporté pendant de très nombreuses années.

Jean-Paul était un dirigeant sportif accompli qui donnait beaucoup de ses compétences et de son temps dans ses activités au sein de la fédération et était en parallèle très investi dans le mouvement sportif national et la vie locale d’Avon et du Pays de Fontainebleau (77).

Nous nous associons à l’immense chagrin de son épouse Gabrielle, de son fils Olivier et de toute sa famille, auxquels nous exprimons nos plus sincères condoléances et nos profonds sentiments de soutien.

Nous avons perdu un bâtisseur et un combattant mais nous gardons pour toujours le souvenir d’un gentleman et d’un ami fraternel.