Assemblée générale de la Ligue Centre-Val de Loire 2022

L’assemblée générale de la Ligue Centre-Val de Loire s’est tenue le jeudi 17 novembre 2022 à l’Unité d’Instruction et d’Intervention de la Sécurité Civile n°1 de Nogent-le-Rotrou.

Merci aux clubs présents pour leur participation ainsi qu’à Patrice LAMOTE, secrétaire général de la Fédération des clubs de la défense, Monique JUSTE du Comité Départemental Olympique et Sportif d’Eure-et-Loir, le Lieutenant-Colonel Genève de la Base aérienne 123 Orléans-Bricy. Ainsi que le Commandant Gwenaël BARBOT, commandant en second de l’UIISC1 et le Capitaine Ghislain CHARTIER, président de l’ASL Nogent-le-Rotrou.

À cette occasion de nombreuses récompenses ont été remises. Des coupes ont été offertes aux clubs par notre partenaire la Banque Française Mutualiste en remerciement de leur contribution aux manifestations de la saison 2021/2022. Les bénévoles ont également été récompensés avec la remise des médailles échelon or aux personnes présentes.

Félicitations aux 4 nouveaux membres élus au comité directeur de la ligue : Christophe CANIVENQ de l’ASL Nogent-le-Rotrou, Dominique et Roger PARIS du CSAD Dutertre Joué-lès-Tours et Anthony COPLO du CSLG Dreux.

Merci aux exposants des clubs de l’ASEA Bourges, du CSA Romorantin, du CSLG Le Blanc et du CSA BA Orléans, ainsi qu’à Dominique CARRERAS et Patricia FAURE du comité directeur, pour une belle exposition culturelle.

Pour plus d’information, consultez le site de la Ligue Centre-Val de Loire en cliquant sur le lien.

Découvrez la vidéo de l’exposition culturelle de la ligue en cliquant sur le lien.