Assemblée Générale 2021 de la Fédération des clubs de la défense

L’Assemblée générale de la FCD est un moment fort de la vie associative réunissant la fédération, les ligues et les clubs. Y participer c’est prendre part à la gouvernance de notre mouvement et à la construction de son avenir.

En raison de la situation sanitaire liée à la COVID-19, l’assemblée générale de la Fédération des clubs de la défense se tiendra à nouveau en visioconférence le samedi 27 mars 2021 via l’application ZOOM.

Vous trouverez le programme des votes de cette édition 2021 en suivant ce lien.

Les clubs de la FCD sont invités dès à présent à cliquer sur ce lien pour confirmer leur participation ou remplir une procuration. Merci de bien vouloir vous munir de votre identifiant et mots de passe reçus initialement le 15 février puis lors de la relance du 01er mars dernier.